Poussée par LVMH (Kenzo, Dior, Givenchy, Guerlain, etc.) la justice avait contraint le site d’e-commerce eBay à interdire l’accès depuis la France aux annonces de produits de ces marques. Normalement, un eBayeur situé dans le pays ne peut accéder aux annonces proposant des parfums Kenzo, par exemple. Par la force des choses, il ne peut évidemment pas les acheter. « Concrètement, cela signifie que vous, utilisateurs français, ne pourrez plus, jusqu'à nouvel ordre, acheter et vendre sur eBay.fr mais aussi sur les autres sites eBay dans le monde, des parfums et cosmétiques des marques citées » (Kenzo, Dior, Givenchy  et  Guerlain), traduisait le site d'enchères, qui attend la décision d'appel sur le fond.

donc je vends ici !!!


Flower by Kenzo en Edition limitée : Winter flowers
 
EAU DE PARFUM 50ml


Neuf et sous emballage blister, cette eau de parfum est une édition limitée de la célèbre gamme Flower de Kenzo :

Une symphonie de fleurs d’hiver

Flacon : Bulles rouges et grises se mêlent sur le flacon pour réinventer un coquelicot aux couleurs rouge, or et blanc. Design : Valero Doval.

Description : Un départ de mandarine et de feuille de violette annonce le cœur poudré, miellé et vert de rose hellébore, mimosa et camélia. Le fond mêle patchouli, ambre et vanille. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

histoire : Au cœur de l’hiver, quand la nature s’endort et que les couleurs se confondent, de délicates fleurs éclosent avant l’arrivée du Printemps : Les Impatientes. Ce sont les fleurs de l’hiver…
Ces fleurs ont été cueillies pour faire éclore une nouvelle fragrance fleurie et poudrée.
Avec de la mandarine, des feuilles de violettes, du mimosa, du camélia, de la rose hellébore, du patchouli, de l’ambre et de la vanille, Kenzo a créé une nouvelle eau de toilette présentée dans un flacon sur lequel des bulles et des nacres rouges et or se mêlent pour réinventer un coquelicot aux précieuses couleurs des fleurs d’hiver.

SI VOUS ETES INTERESSE, faite moi une offre !

100% d'évaluations positives pour plus de 100 transactions